TECHNICIEN(NE) IT-SUPPORT

Le groupe Neurones réunit une équipe dynamique et ambitieuse, oeuvrant dans un monde technologique en perpétuel mouvement.

Motivé à rejoindre notre équipe et à relever de nouveaux défis ?!

Vos tâches :

  • Support helpdesk N1/N2 à distance et sur site
  • Traitement et suivi des tickets
  • Définition et gestion des priorités
  • Installation, configuration ou dépannage des postes de travail, des périphériques et des applications
  • Conseil et accompagnement des utilisateurs, par téléphone ou sur site
  • Rédaction technique, suivi et feedback des appels téléphoniques

Vos connaissances techniques :

  • Expérience dans la gestion des postes utilisateurs et des périphériques dans un environnement Microsoft
  • Expérience solutions Cloud O365/Azure
  • Expérience Kaspersky AV

Serait un plus :

  • Bonnes connaissances des infrastructures virtualisées VMware Horizon / RDS
  • Connaissance des outils de monitoring PRTG
  • Expérience en société de services

Votre profil :

  • Titulaire d’un CFC en informatique ou diplôme ES en informatique
  • Sens de l‘écoute développé, diplomatie, excellentes capacités d‘analyse
  • Bon esprit d’équipe, sens des priorités, proactivité et autonomie
  • Langue maternelle française ou allemande, anglais technique
  • Permis de conduire (catégorie B), déplacements dans toute la Suisse romande
  • Suisse ou permis C
Date d'entrée en fonction : de suite
Lieu de travail : Fribourg/Farvagny
Si ce descriptif de poste vous correspond, n’hésitez pas à postuler.